Carnet de voyage

Après avoir écumé depuis 10 ans diverses scènes du Nord au Sud de  la France , « Carnet de Voyage »  s’est maintenant installé sur Toulouse.

« Carnet de Voyage » est un concept de famille musicale, où les amis d’Eric Voyage, créateur du groupe, se retrouvent, parfois restent, chantant la vie, les rencontres entre cultures, la découverte du monde…

Live à Lectoure (32) en 2015
Live à Lectoure (32) en 2015
 Eric Voyage (chant, guitare) nous propose toujours ses textes et mélodies très personnelles entre rock et  chanson Française,  mais aussi  spoken word poétique, faisant sonner ses mots sur ses notes, évoquant en nous parfois des accents de Miossec, Dominique A ou Fauve. 
Il a été rejoint en 2015 par Tristan Mocquet, pianiste qui s’est fait connaître au sein du groupe Toulousain « My Own Private Alaska » (2007-2013), trio piano-batterie-chant hurlé qui fait le lien entre l’univers classico-romantique du piano et le versant revendicatif et jusqu’au-boutiste du rock. Ce projet d’envergure internationale, lui a permis de travailler avec une production américaine, de tourner sur 3 continents, et de partager l’affiche des plus grands groupes.
Leur entente débouche sur ce morceau « Le départ »,titre d’un livre que signe Eric la même année, mais aussi un spectacle musical , pièce de théâtre en chansons, qui reprend les textes du livre d’Eric.
Pour ce, ils ont été rejoints récemment par deux autres aventuriers : David, batteur Toulousain, et Valentine, fille d’Eric , comédienne et chanteuse, qui a participé à l’aventure « Carnet de Voyage » depuis son enfance.